Non contents de faire profiter à tout le monde de leurs bisouillages par Twitter interposés, Bethany “Best Coast” Consentino et Nathan “Wavves” Williams ont décidé d’accoucher publiquement de leur premier enfant: un split EP, baptisé Summer Forever, un nom qui fleure bon les séjours Pierre & Vacances, les slips de bain Arena et les premiers émois sentimentaux, seuls sur le sable, les yeux dans l’eau, tout ça.
Ce split 7” sera vendu sur leur tournée commune – car ils ne se quittent plus – à travers les States, qu’ils ont choisi d’appeler Summer Is Forever. Vous l’aurez compris, c’est un peu le thème récurrent.
Le disque est également achetable sur les plateformes de vente digitale, et nous avons mis la main, via nos camarades de The Fader, sur l’inédit composé par Wavves, Stained Glass (Won’t You Let Me Into Your Heart). Une sympathique chansonnette psychédélisante, qui certes ne révolutionnera pas le rock’n roll, mais on ne lui en demandait pas tant de toute façon.
Petite suggestion, pour conclure: quand Best Coast et Wavves se seront mis sur la gueule et décideront que, finalement, Summer Is Over, ils pourront toujours nous faire un break-up split EP avec une reprise de Derniers Baisers. Non ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.