Depuis son explosion l’été dernier, Tyler The Creator vacille entre entre amour et désamour d’un public persuadé d’avoir vu en lui la réincarnation du Wu Tang. Flooder professionnel sur twitter, aucun de ses mouvements ne nous échappe, pas même sa toute nouvelle lubie: le jazz!
L’histoire remonte à quatre mois plus tôt, à Toronto où le jeune combo de jazz BADBADNOTGOOD, reconnaissable à leur batteur masqué à tête de cochon, s’entête à jazzifier des classiques de Hip Hop, dont quelques-uns des titres phares de Tyler sous le nom d’Odd Futur Sessions. Le projet leur vaut une belle envolée de clicks sur leur page YouTube, et un twitt de Tyler himself en avril dernier: “I love Jazz, this is fucking sick!”.
Quatre mois plus tard, Tyler pointe enfin son museau dans le studio des jazzeux canadiens, et pond cette version à se rouler par terre de Seven, le deuxième titre de sa mixtape/album sortie en 2009.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.