On vous a déjà longuement parlé de Tyler, The Creator et de ses potes du collectif Odd Future, les nouveaux espoirs du hip hop US.
Non contents d’avoir bien secoué tout le monde avec leurs différents albums/titres/mixtapes – on retiendra tout particulièrement le Bastard de Tyler -, la bande de skaters de L.A. met les deux pieds dans la cour des grands en s’attaquant à N.E.R.D.
Tyler est un fan acharné de Pharell et consorts, et c’est donc en sa qualité d’admirateur qu’il est allé mettre ses doigts dans Inside of Clouds, l’un des titres issus du dernier album de N.E.R.D, Nothing.
Un disque qui porte très bien son nom, en tout cas pour ce qui nous concerne, tant il résume parfaitement l’effet qu’il produit: aucun.
Mais, là où tout change, c’est que le jeune Tyler en a suffisamment dans le citron pour réussir à braquer complètement Inside of Clouds et nous rendre les productions mollassonnes du trio de Virginia Beach parfaitement acceptables.
Même cet horrible son de flutiau qui tourne en boucle à l’arrière passe tout seul. Il est fort, le gamin.
C’est en écoute ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.