Au moment de faire notre tri sélectif parmi les multiples clips de dream pop filmés dans la forêt, on a sauvé de la benne cette semaine Still Corners, la gracieuse signature de Sub Pop dont l’album Creatures Of An Hour sortait en octobre.
Le groupe s’est formé suite à une rencontre fortuite entre un songwriter américain et une Anglaise à la voix cristalline, Tessa Murray, à la station de métro London Bridge. Rien de bien scandaleux ou palpitant à raconter de plus sur ce groupe, le titre Into The Trees est d’ailleurs aussi simple que leur bio : une petite bluette indie pop inoffensive qui décrochera un sourire rêveur aux nostalgiques de Lush et Stereolab, mais c’est déjà pas mal. Le clip est lui réalisé par Ollie Murray, aussi auteur de la vidéo pour Still Life de The Horrors pour laquelle il avait déjà utilisé des effets de pellicule cramée à l’effet hipstmatic assuré ainsi qu’un gros casting de nuages qu’il semble avoir recyclés ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.