Au Drone, vous savez qu'on lésine pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de fouiller dans les cultures de caves. Par exemple, on a dépêché il y a quelques mois deux journalistes chevronnés aux tréfonds du Québec pour aller dénicher les NOUVEAUX TALENTS qui s'y cachent. Ils en sont revenus avec ce truc-là - Solids - et on ne vous cache pas qu'on est assez contents d'être les preums de la presse française à en parler.
Parce que ces deux gars-là sortent de la scène grunge de Montréal, biberronée comme il se doit aux Sonic Youth, Superchunk, Dinosaur Jr. etc. Parce qu'ils ont tout de même joué dans des fêtes de villages assez balèzes comme SXSW et Pop Montreal. Et aussi parce qu'ils ont très bien compris "qu'une mélodie ne brille jamais autant que lorsqu'on la contraint à se frayer un chemin à travers des couches de distorsion et de larsen."
Tout ça pour vous dire que c'est un duo guitare-batterie ultra 90's, et qu'ils sortent leur premier LP le 8 octobre. En l'attendant, (on en reparle bientôt) un extrait en écoute juste-là.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.