Collaboration typiquement Brooklyn, de celle qui incite à prendre son pass pour le CMJ Music Marathon la semaine prochaine, les chillwavers Small Black, toujours autant aux antipodes de leurs aînés de Chicago, ont invité Heems, l’une des têtes barbues de Das Racist à rapper sur un titre.
Tout comme Washed Out, Small Black pourraient recycler leurs mélodies sur un mobile avec des petits nuages pour bercer bébé, mais revendiquent d’être biberonnés au hip-hop en interview pour expliquer comment ils font joujou avec des samples. Ils doivent donc se faire un vrai plaisir en ajoutant un peu de rap dans leur petite bouillie sur ce Two Rivers gracieusement offert ici, premier extrait d’une mixtape de Small Black qui sortira le 11 novembre et dont on ne sait pas grand chose à part qu’on y trouvera un autre titre avec Heems et qu’elle s’appellera Moon Killer.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.