Avec leur nom emprunté au film en spandex à l’eau de rose sorti en 85, Vision Quest est sans doute le team de producteurs le plus rafraîchissant du moment. Au delà de leurs productions respectives pour des maisons comme Crosstown Rebels, BPitch, Get Physical, ou Circus Company, cette petite relève de Detroit développe depuis sa formation une techno à échelle humaine, enfin à nouveau incarnée et à contre-courant de la génération précédente.
Bons clients en interview, fêtards invétérés, et très bons producteurs (quand même), Seth Troxler, Lee Curtiss, Ryan Crosson, et Shaun Reeves portent avec eux les valeurs d’une musique électronique détendue du slip et c’est pas pour nous déplaire.
La news du jour nous provient de Shaun Reeves, le 1/4 courageux du team, qui fût le premier à quitter la Motor City pour l’Allemagne avant d’être rejoint par ses camarades. C’est donc à lui que revient l’honneur de lancer la série des Visionquest Podcasts, avec ce premier volet de 59’59, pas une seconde de plus.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.