Attention, papier à marquer d'une pierre blanche : pour la sixième fois depuis la création de la ville de l'Isère il y a de cela deux mille ans, les mots "Grenoble" "grindcore" et "black metal" vont interragir main dans la main pour aboutir à un nouveau point de fusion terminale, appelé Satan, un groupe en activité depuis 2009, responsable de nombreux splits paru sur leur label, Witch Bukkake Records, à cent lieux des pontes techno (Miss Kittin, The Hacker), habituelles fiertés de la cité.
Passionné par les deux genres, qui les a vu collaborer avec des groupes venus des quatre coins de la planète (de l'Italie à Singapour en passant par le Canada), ils se sont dernièrement associé au groupe colombien Grinding, pour trois morceaux, dont deux reprises. Si la première est piquée au groupe de metal californien Bone Awl, la seconde en revanche se greffe sur la noise expérimentale(et pas facile) de NON, le groupe de l'américain Boyd Rice. Laissez-moi vous dire que ça envoie du pâté dans le Dauphiné.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.