On vous parlait récemment de Lobster Theremin, un label anglais dont on saluait surtout le nom, un homard theremine donc. Il s'avère qu'en plus d'avoir trouvé un nom chouette à leur label, les Anglais de Lobster Theremin fabriquent des instruments de musique, se prennent probablement la tête entre eux au sujet de la supériorité de l'analogique sur le digital et sortent Dry Thoughts de Route 8 qu'on vous propose d'écouter aujourd'hui.
Pour rappel : Route 8 est un producteur Hongrois qui a connu sa petite heure de gloire sur les internets avec deux morceaux sortis entre 2012 et 2013 "Never ending Journey" et "AAAA". Mais c'est en tout début d'année 2014 qu'il s'est sacrément activé en studio avec la production d'un second EP et le lancement d'un side project avec l'un des boss d'Opal Tapes. Visiblement inspiré, Route 8 a donc sorti hier Dry Thoughts, un EP de house printanière, résultat de ses expérimentations monomaniaques sur des synthés analogiques vintage. Voici donc 4 morceaux qui ne marqueront probablement pas l'histoire de la musique mais qui ont au moins le mérite d'être agréables et de ne pas trop exciter les enfants que vous êtes probablement obligé de garder cet après midi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.