Aucun doute ne subsiste sur les conditions poisseuses d’enregistrement de Purling Hiss, projet solo du guitariste des Birds Of Maya. Cet été l’EP Lounge Lizards sur le label de Brooklyn Mexican Summer (Tamaryn, Kurt Vile, Best Coast) a prouvé qu’il était toujours aussi peu soucieux de décrasser son ampli que de se laver les cheveux. Il reste donc fidèle à ce qu’il avait déjà montré sur ses album au son aussi épouvantable qu’infectieux sur les labels Permanent et Woodsist.
Les solos de guitare de Mike Polizze sont des nuggets psychédéliques qui baignent abusivement dans la friture et la distorsion son jouet de prédilection.
Son psychédélisme destroy n’a d’ailleurs pas échappé au radar du talentueux Mr Ripley Johnson de Wooden Shjips qui en dit beaucoup de bien.
Il vient de finir une tournée américaine avec Kurt Vile, son pote de Philadelphie et il viendra semer le chaos en live à Paris avec deux musiciens en renfort, lors de la soirée Bonnes Manières du 5 octobre au Point Ephémère, aux côtés de Sister Iodine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.