Si vous aussi, vous fouillez désespérément dans le catalogue Sub Pop de quoi renouer avec le mauvais esprit des Dwarves, si vous pleurez des larmes de sang à l'écoute de Nikki & The Dove et que le non-discours de Metz a fini par vous achever, alors le retour de Pissed Jeans comblera peux-être votre lancinante nostalgie.
Avec Bathroom Laughter, premier extrait de leur quatrième album Honeys qui paraîtra en début d'année prochaine, les quatre d'Allentown, Pennsylvanie démontrent qu'ils ont toujours la bonne formule, qui concilie crétinisme aigüe ( leurs textes, la pochette de Hope For Men) et performances scéniques directement inspirées par la scène noise nineties et la gestuelle de David Yow. A l'écoute de ce nouveau titre, on apercevrait presque l'écurie Amphetamine Reptile renaître de ses cendres, ramenant avec elle tous les gimmicks de ses groupes qui se retrouveraient dépoussiérés, sous le pilonnement imposé par Matt Korvette et son groupe.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.