C’est plutôt pas mal de compter Noah Lennox, alias Panda Bear, parmi ses amis. C’est le cas des réalisateurs/photographes Atiba Jefferson et Ty Evans, duo de Los Angeles et camarades d’Animal Collective.
Les deux compères ont récemment produit un petit film pour Panasonic, dans lequel ils testent le dernier appareil en date de la marque en suivant une bande de skaters à l’assaut des spots de LA. Le petit plus – et la raison pour laquelle on vous en parle – c’est que la bande-son est signée par Panda Bear himself, qui a offert un petit inédit plutôt sympathique, baptisé Atiba Song, à ses potes.
La classe, surtout vu le buzz que fait le très attendu prochain album solo du bonhomme, qui sort le 19 avril prochain (et sur lequel ne figurera apparemment pas le titre en question). Petite info supplémentaire: les morceaux de Tomboy, ledit album, ne seront pas exactement les mêmes que sur la série de 7” sortie par Lennox. Ils ont en effet été rallongés et remixés par Pete “Sonic Boom“ Kember. La classe, bis.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.