Sur le papier, tout pour nous énerver: un gars MYSTERIEUX basé à BERLIN qui fait du Carpenter/Mike Post/Jan Hammer avec un son-cassette-mais-pas-trop-cracra-quand-même, qui monte des p'tites vidéos youtube à partir de bouts de Point Limite Zéro de R.C. Sarafian et qui compose LA BANDE-SON IMAGINAIRE d'un film d'action millésimé 1983 plein de courses poursuite en Lamborghini Countach à l'ombre des palmiers, des néons et des tower blocks en verre... S'il vous arrive, comme moi, de céder à votre curiosité malsaine et d'écumer les monceaux de tromblons non-signés qui traînent sur Youtube dans la catégorie "démos non-retenues du cousin de Kavinsky" (les pervers peuvent cliquer ici, ici, ici, ou ici si ça leur chantent), vous voyez le désastre potentiel à l'horizon.
OUI MAIS: téléversé en catimini sur Myspace en 2009, Escape from New York est largement sorti du bois grâce au bouche à oreille, au point d'être réédité aujourd'hui en LP épais sur le toujours impeccable Spectrum Spools. Où est la frontière entre les petites crottes sur Youtube et l'exercice de télékinésie postmoderne réussi? Difficile à dire, difficile à trouver. Une chose est sûre, la machine Palm Highway Chase fonctionne à pleins tubes. C'est écrit sans grimace.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.