Sophie Savon et Benoit Tranchand se sont évidemment rencontrés dans une école d'art. Naturellement, ils sont à la fois plasticiens, graphistes, vidéastes, photographes et musiciens, passent pas mal de temps à Berlin, font des chansons qu'ils appellent parfois "Abricot machine" ou "Femme cicatrice" et posent avec des couvre-chefs en tricot pour leurs photos de presse. Pourtant, on refuse d'affubler le duo de l'embarassante étiquette "Art Rock" qu'on colle aussi bien sur King Crimson qu'Arcade Fire (et qui a été récupérée par un festival breton qui programme Selah Sue et Shaka Ponk).
"Tu es là", qu'on avait repéré sur le sixième volume des compilations de La Souterraine, et qui se retrouve sur le livre-disque On n'est pas des arbres qui sort demain, est un tube de punk électronique fragile enregistré entre Angoûleme et St Ouen et dont le clip, qu'on vous montre ci-dessous avant tout le monde met en scène la mort d'un bébé lapin. Ça devrait suffire à en faire la friandise du week-end de Pâques.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.