Décidément, on n'est pas prêts de détourner le regard de Montréal. Longtemps corsetée dans son image de Capitale de la minimal intello (demandez à n'importe quel âme en peine un jour passée par les soirées du festival Mutek de vous raconter ce qu'il y a entendu, il y a de grandes chances que l'adjectif "emmerdant" fasse partie de la description), la cité canadienne n'en finit pas de nous contredire. Il suffit d'ailleurs de jeter un oeil au programme du festival Elektra Mutek qui débute la semaine prochaine pour voir que les choses ont bien changé.
Côté art et fantaisie, il y a la bande qui gravite autour de Dirty Beaches et dont on vous a déjà vantés la superbe excentricité. Et puis de l'autre côté du spectre, il y a le collectif My Favorite Robot, dont le label a donné au monde quelques pépites signées Jori Hulkonnen, Chloé Fairmont et Tim Paris et la propre indie techno poppy et toujours classieuse fait des étincelles jusqu'à chez Sasha ou Crosstown Rebels.
Présentement pris dans les préparatifs de leur 100ème sortie, Jared Simms, Voytek Korab, & James Teej ont eu la bonne idée de solliciter nos services pour vous offrir cet extrait fièrement énigmatique - eh, mais c'est de l'ambient? - de The Mirror Image EP. Ça se télécharge en cliquant sur la petite flèche qui pointe vers vos pieds. Pour télécharger un deuxième extrait plus jovial et plus rythmé, vous pouvez également aller faire un tour du côté de Thump.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.