Pas facile de pousser un morceau comme ça un lundi après-midi. Boucle ghettotech des familles, feeling fidget, rythme garage épais comme une tranche de jambon coupée avec un ciseau de bureau, "Shake That Ass" ne fait pas dans la finesse et serait mieux passé un vendredi en fin d'après-midi, par exemple dans un Panier de crabes entre un truc de dark techno estonien et un nouveau Legowelt. Mais les hasards de la promo sont ainsi faits que notre petite exclu tombe aujourd'hui, alors démerdez-vous avec votre mal de crâne, votre mauvaise humeur et la disposition idiote de l'open space dans lequel vous travaillez et jouez moi ça à fond les ballons dans le casque: au bout de la quatrième ou de la cinquième écoute, il y a même de grandes chances que vos cheveux se dressent sur votre tête et que vous annuliez votre traditionnelle soirée poisson Picard + Big Bang Theory du lundi soir pour une boum idiote dans un bar de la Goutte-d'Or.
Producteur d'analo techno classique aimé et respecté par à peu près tous ses ancêtres et tous ses pairs (notamment Mark Broom, qui l'a remixé, et Luke Slater, qui a sorti ses disques sur Mote-Evolver), le Britannique Chris Finke a lancé Bodyjack le blaze / Bodyjack le label pour soulager sa passion pour la bourrinade en général et la house canal historique (1986 - 1992) dans tout ce qu'elle contient de pire (donc de meilleur) en particulier, sans se stresser du futur et sans se soucier du qu'en-dira-t-on . En d'autres termes, c'est le grand défouloir, idéal pour les sets décomplexés du malin DJ Haus (qui a sorti son avant-dernier maxi) et tous les joyeux inconscients qui mixent encore du speed garage et de la fidget idiote dans les clubs le jeudi soir (petite indice pour tous ceux qui ne verraient pas exactement de qui on parle dans ce dernier bout de phrase: ils sont tous anglais).
Sortie lundi 24 février, sur Bodyjack Records / Clone, avec deux inédits du newcomer Soundbwoy Killah sur le flip, et ça se pré-commande sur Juno.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.