Comme nous l’avons déjà expliqué il y a quelques temps, Kadebostan est un type qui n’a pas froid au yeux. Le Suisse prend le pari – risqué, avouons-le – de mélanger club house, musiques klezmer et clarinettes orientales, et en remet d’ailleurs une couche avec son groupe, The National Fanfare of Kadebostany, dont le premier album devrait sortir au printemps chez Mental Groove Records.
En quelques EP’s sur les labels Freund Am Tanzen et Fenou, Kadebostan trouve une bonne synthèse entre du Murcof et du Goran Bregovic, et, en gros, ça donne ça
Le DJ vient de livrer un nouveau morceau – Mon petit soleil d’Algérie - assorti d’un clip. Outre la vidéo anecdotique et ce nom de morceau absolument inqualifiable de monstruosité, force est de constater qu’une nouvelle fois Kadebostan réussit a mêler techno et musiques orientale sans pour autant tomber dans de la world de supermarché.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.