D'après ce que me dit Internet, cet inédit de Joy Orbison circule depuis pas mal de temps dans les airs. Bricolé en mode VIP, c'est même à peine un inédit: plutôt un edit un peu laidback et un hommage très, disons, personnel à Donell Jones, belle gueule à chapeau du r'n'b 90's disparu dans les arcanes avec le règne de Timbaland et des Neptunes (je schématise, c'est un blog).
Mais les jolis feulements de Donell aidant (signalons que feu Left-Eye de TLC, qui était sur l'orginal, est passée à la trappe), l'edit laidback est devenu un petit banger. Pour vous situer sur une échelle de 1 à 10 son quotient d'efficience sur une piste de danse, il existe des disc jockeys dans le monde qui ont pris la peine de le ripper depuis son mix pour Resident Advisor d'octobre dernier pour le jouer dans leurs propres sets. Quoi en dire sinon? Derrière l'acapella, c'est une jolie plage de house laidback, produite avec un kit 100% UK Garage (kick profond, snares en chips) et le mélange est adorable. Comme Joy O' est bien luné et qu'il l'a mise en dl gratuit sur son soundcloud, vous feriez bien de vous grouiller d'aller l'y gratter.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.