Bien qu’il faille attendre la rentrée pour se procurer “Seeing Eye Dog”, le septième album d’Helmet, les hasards du web font qu’il est possible d’en écouter quelques extraits ici.
Au premier coup d’oreille – incomplet, morceaux tronqués oblige – Page Hamilton et ses petits camarades semblent ne pas avoir décidé de changer grand chose à leur recette : riffs variés, grooves musclés et vocaux très 90′s. Tant mieux pour les fans hardcore, dommage pour ceux qui souhaitaient voir ces héros du métal intello sortir un peu de leur routine.
Ceci étant posé, on attendra évidemment le 7 septembre et une écoute totale dudit album pour jeter le bébé avec l’eau du bain. Par ailleurs, Helmet propose depuis quelques jours une version numérique augmentée de son cultissime “Betty” (sorti en 1994 chez Interscope) : cinq chansons bonus, de quoi tenir le temps de l’été.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.