Non contents d’avoir sorti the concept album de la rentrée avec leur David Comes To Life, Fucked Up remet le couvert avec un autre concept album: David’s Town. Supposé donner un nouvel éclairage sur la vie de David (personnage principal du concept album numéro 1), ce concept album numéro 2 n’est autre qu’une compilation de morceaux de faux groupes, tous sortis de la tête surproductive et malade de Damian Abraham de Fucked Up. Vous suivez?
Sortie à l’occasion du Record Store Day, cette compilation en forme d’hommage/parodie de compil nuggets 70′s s présente la crême de la scène rock basée dans une ville fictive, Byrdesdale en Angleterre. C’est dans cette même ville que se déroule la très compliquée histoire de David, dans David comes to life (vous suivez toujours?). Ce qu’on sait dorénavant, après le visionnage du clip des prétendus Animal Man, c’est qu’on y bouffe des piments verts.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.