Le Club Transmediale est l’une des grandes messes des musiques électroniques et expérimentales de Berlin. Fondé en 1999, le CTM est devenu un point de référence dans toute l’Europe, et a servi de parrain à bon nombre d’autres festivals du continent, notamment au travers des ateliers, forums et conférences thématiques qui y sont tenus chaque année par les organisateurs.
Alors que le lancement de l’édition 2011 approche – ce sera le 28 janvier -, le CTM dévoile sa compilation annuelle, où figurent quelques uns des dizaines de groupes et artistes programmés cette année: Zombie Zombie, Monolake, Ikonika, Gold Panda, Modeselektor, The Field… Le gros avantage, c’est que cette compilation est gratuite.
Les 2.000 premiers internautes à aller faire un tour chez zero” pourront la télécharger. Les autres pourront toujours se consoler en l’écoutant ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.