La bande son de l’été de tous les hipsters au pantalon retroussé sera disponible le 27 juillet mais vous pouvez d’ores et déjà l’écouter intégralement pour peanuts sur le site de Urban Outfitters.
Urban Outfitters, étant bien évidemment un agrégateur de tendances totalement pertinent en termes de musiques de jeunes et un bonne adresse pour acheter des t-shirts.
En parallèle à la sortie de Crazy For You chez Mexican Summer, la petite Bethany Cosentino n’en finit plus d’être bloguée, twittée, tumblrée dans tous les sens par une indiesphère en recherche d’une nouvelle égèrie (la voie est libre depuis que Karen O s’est reconvertie en Chantal Goya et que M.I.A a définitivement perdu la raison).
En compétition avec son mec Nathan Williams aka Wavves pour l’album le plus “beach-summer-chill-surf-buzz album of the year”, Beth s’est fait payer une cagette de all-stars pour participer à un morceau sponsorisé par Converse. Un titre certes plutôt mouais bof, en triplette avec Kid Cudi et Rostam Batmanglij de Vampire Weekend, mais un clip pas trop mal où les trois artistes représentatifs d’un panel de consommateurs assez large (une blonde, un noir et un gay iranien) ont des grosses têtes en papier mâché.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.