Il ne se passe jamais grand chose les lundi. Le monde entier peine à s'extirper de la torpeur du dimanche soir et rallume son ordinateur les yeux collés du weekend passé en famille à entendre raconter les histoires de Tonton Hugues, alcoolique et mythomane qui empeste le Ricard depuis l'autre bout de la très longue table de la salle à manger de Tata Yvonne (sa soeur, pas sa femme, Hugues est un célibataire endurci). Le weekend personne ne lit rien, personne n'écrit rien, tout le monde a perdu son sens de l'humour. Qu'on se le dise, le lundi, les nouvelles réjouissantes n'arrivent généralement pas dans la boîte aux lettres avant 17 heures.
C'est pour cette raison que ce 6 Mix de la BBC peut s'avérer une béquille très utile pour les forçats de l'actu en ligne que nous sommes. Et même si, je vous le concède, poster un mix d'Andrew Weatherall de retour dans l'émission la plus coolos de la BBC Radio 6 est la limite du populisme cool, on ne voit pas pourquoi on se gênerait: le Père Fouras le mieux looké de la dance anglaise sera toujours un sujet de chronique plus intéressant que les deux tiers de ces autres bidules qui arrivent dans le monde de la musique et qui trouvent pourtant un écho chez vous, lecteurs difficiles à contenter. Et là c'était d'autant plus urgent d'en parler qu'il ne reste que 4 jours pour écouter le mix d'Andrew directement sur le site de la BBC, et que ça serait sacrément dommage de le louper.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.