Les motherfuckin’ fans d’Insane Clown Posse se sont retrouvés comme chaque année pour le Gathering Of The Juggalos dans le fin fond de l’Illinois. Cette communauté toute maquillée, véritable repaire de white trash fuckin’fucked, se trouve l’alibi d’écouter la même wicked shit pour réserver un accueil aux petits oignons aux artistes programmés entre deux woop woop qu’ils aboient dans une haleine de bière.
L’an dernier leur victime était Method Man, mais ils avaient aussi réservé une pluie de canettes à la bimbo de télé réalité Tila Tequila. On ne va pas répertorier ici tous leurs fins exploits car ils se comptent en nombre de piercings sur les tétons, mais sachez qu’ils n’aident pas franchement à faire apprécier leur clique à tête de clown auprès d’Américains moins sensibles qu’eux à l’horrorcore.
Parti se ballader sur leur campement, le réalisateur Sean Dunne a pu tirer un fuckin’ portrait de famille de cette working class américaine à la descente de bière facile. Comme un hommage au documentaire Heavy Metal Parking Lot, on part à la rencontre d’une Juggalette fière de montrer ses seins pour 4$ avec l’aide de son copain et de divers poètes aux dread fluos qui vident des fûts près de la caravane à tatouages.
On peut aussi faire semblant de croire le gamin qui prétend avoir vu un neuro-chirurgien sous acide, et trouver largement de quoi se remettre de la déception de ne pas croiser Jack White la bedaine à l’air dans une tente crasseuse malgré sa reprise de Mozart avec ICP, l’un des plus gros WTF de la rentrée. Merci donc à Sean Dunne, le réalisateur qui avait auparavant brillé à Sundance avec The Archive, en filmant le plus gros collectionneur au monde terré en Pennsylvanie forcé de vendre ses disques pour sauver sa peau , qui nous offre donc son fuckin nouveau film gratuitement, woop woop !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.