Aujourd’hui c’est grève générale en Grèce, mais pour lutter contre l’austérité, nous on s’écoute la torpille garage des Athéniens d’Acid Baby Jesus. Trop jeunes pour avoir acheté leurs guitares en drachme, ils font partie de cette génération instoppable de groupes ingurgitant des dossiers Zip pour se gaver de glam rock, de garage et de punk et en recracher quelque chose d’instinctif et frondeur. Pour ça, il nous rappellent forcément les Horrors des débuts et leurs cousins canadiens Demon’s Claw.
Mais c’est aux côté des Black Lips qu’on retrouvera nos demi-dieux du garage grec, puisqu’ils assureront leur première partie sur leur tournée française la semaine prochaine. Les garageux d’Atlanta risquent d’être verts de jalousie quand ils découvriront qu’Acid Baby Jesus viennent d’être choisis pour illustrer une pub pour des chaussures de motocross grâce à leur single bien crasseux Tom Boy. L’album LP qui donne dans son intégralité envie de rouler dans la boue avec ou sans moto est déjà sorti sur Slovenly Recordings et en écoute ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.