On a découvert Takeshi Kouzuki sur Myspace, à l'époque où y traîner ne revenait pas à se promener dans un cimetière. En ces temps lointains du balbutiant internet 2.0, le Tokyoïte pratiquait une house-hommage à celle de Chicago au milieu de ses machines Roland et de ses adorables petits chiens, comme les photos sur son profil semblaient nous l'indiquer. Depuis, on a changé de décennie, et la musique de Takeshi est toujours la même: jacking house à nappes tristounettes, lignes de basses souvent proches de celle du "Can You Feel It" de Larry Heard, et rythmiques de TR-707 couplée avec sa version latina, la TR-727.
Adoubé par le producteur foldingue de Chicago Jamal Moss aka Hieroglyphic Being, Takeshi Kouzuki avait coutume de sortir ses maxis sur Mathematics, le label de ce dernier, jusqu'à ce qu'une joyeuse bande d'Européens ne l'approchent pour également sortir sa musique. Il s'agit des Allemands de Snuff Crew, dont le label Snuff Trax s'est fait spécialiste en house vieillotte avec des signatures comme Andreas Gehm, Perseus Traxx ou Kink et Neville Watson.
Leur prochaine sortie,limitée à 200 vinyles, contiendra un morceau de Takeshi Kouzuki pour lequel l'équipe technophile et controversée (parce qu'elle utilise très souvent du contenu qui ne lui appartient pas) de The 29nov Films a réalisé un clip en accord avec le label, cette fois-ci.
A ranger entre ses jolis disques de Legowelt et ses vieux Baby Ford.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.