Il ne vous aura pas échappé que comme chaque année une fois passé, en gros, le 14 juillet, The Drone passe en mode dormant. Il ne vous aura pas échappé non plus que vous êtes vous même en vacances, ou dans l'improbable cas contraire (on a les chiffres des habitus socio-culturels de notre lectorat, vous seriez surpris de constater à quel point vous êtes prévisible), la plupart de vos connaissances réelles ou virtuelles le sont.
Le fait est que The Drone demeure une petite entreprise familiale et qu'en attendant d'être effectivement la fourmilière transmédiatique qu'il ambitionne de devenir, ses grouillots ont le bout des membres tellement endoloris que tout prolongement forcé de l'activité serait contre-productif. C'est ce que nous a dit notre docteur, en tout cas.
On a beau zoner au bureau (il y fait frais), il est donc grand temps de fermer officiellement la boutique jusqu'à la mi-août.
Bisou,
The Drone Team.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.