La première fois qu'on vous a parlé d'un disque de Crackboy, on avait reçu l'instruction précise de ne pas vous dévoiler son identité. Un an et demi après, tout le monde sait très bien qu'il s'agit du Parisien Krikor Kouchian en mode "guerrilla casio" et on est heureux de pouvoir vous parler de cet "Off Track" de manière transparente et un peu plus détendue.
Car comment vous évoquer la pertinence émotionnelle de ce concassage de tape house Romanthonienne brutale et de cut-ups à la va-comme-j'te-défigure-la-gueule-au-cutter de voix de diva house 90's sans parler du passé de cet indispensable vétéran de la house de France, arrivé sur la scène sur les derniers jours de la French Touch avec le terrible City Beats et passé depuis par une myriade de projets (Krikor & The Dead Hillbillies, France Copland, Plein Soleil...) dont le seul point commun est le refus de rendre les armes face à la facilité?
Eh ben c'est difficile. Tenez-le vous donc pour dit: le title-track de ce nouveau maxi pressé vite fait bien fait par Fragil Musique pour leur série de White Labels exhale un fumet d'authenticité qu'aucun gamin récemment debarqué dans le game ne saurait recréer, même avec les logiciels crackés les plus perfectionnés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.