De la Californie, on a souvent l’image d’une région où l’excès est la norme, où les bodybuilders, les gangstas et les stars du X sont à leur aise, et où les paillettes et le satin ne sont jamais devenus ringards.
Et bien tout cela est vrai. C’est en tout cas ce qu’affirment haut et fort Drea Cooper et Zackary Canepari, à travers leur site “California is a Place“. S’ils aiment à la folie leur Etat natal, c’est aussi et surtout pour cette propension au trop-plein, entre glamour et violence, misère et luxe.
A travers des “Stories” aux images ultra-léchées, moitié-reportage photo moitié-docu, ils mettent en scène la légende et les héros de cette Californie aux multiples visages. La formule commence à être un peu usée, la démocratisation du matériel de pointe tendant à rendre omniprésent ce type de web-docs. Mais passons.
Dans leur dernière “story”, “Honey Pie”, ils s’attaquent à l’une des spécialités locales : le cul. Ils y suivent Matt McMullen, créateur des “Real Dolls“, une gamme de sex-dolls en silicone.
Bon, ne nous laissons pas avoir. Derrière le discours de l’intéressé, façon “ce-n’est-pas-que-pour-le-sexe-je-vends-de-l’art-tout-en-luttant-contre-la-solitude”, n’oublions pas que ce sont avant tout des mannequins avec vrai-faux vagin embarqué, qui n’ont pas pour vocation d’être exposés dans un musée, mais plutôt de subir les assauts d’hommes seuls en manque de contacts physiques.
Un poil creepy, donc, mais les images valent le coup d’oeil.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.