Plus que quelques semaines de suspens avant de savoir enfin qui, cette année détiendra le titre de pire danseur au niveau mondial. Depuis deux ans, à Hambourg, l’Annual Ugly Dance World Cup lutte contre la tyrannie de ces clubbers et clubbeuses qui prennent le podium d’un dancefloor pour un épisode d’Un Dos Tres.
La compétition est ouverte à tous, il suffit de former un crew de 2 à 4 personnes, dévaliser la fripe du coin, danser comme le dernier des abrutis, filmer sa performance et l’envoyer aux organisateurs. Le 7 octobre, un jury désignera les 9 équipes invitées à défendre leur horrible chorégraphie lors d’une soirée au club Terrace Hill. Mais comme la meilleur voix de la démocratie reste Internet, la team dont la vidéo aura fait le plus de clics sera automatiquement nominée.
Parmi les 10 équipes, les vainqueurs sont choisis par le public présent dans la salle, avec la bonne vielle méthode de Gladiator : pouce levé ou pouce baissé. Lors de l’édition 2010, la team Die Dezentiner a déjoué tous les pronostics en remportant le titre lors d’un battle final sans merci contre leurs adversaires Inferno Ragazzi.
Si vous pensez aussi, comme Patrick, qu’“on laisse pas bébé dans un coin”, vous avez jusqu’au 5 octobre pour réaliser la pire chorégraphique de l’univers. En attendant la finale le 15, voici quelques prétendants au trône de 2011 :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.