Comme à son habitude, la Route du Rock fait dans l’éclectisme pour cette nouvelle session à la Flèche d’Or. Jugez plutôt: de la pop grunge française, de la dark folk ricaine, de la disco-pop suédoise et de la folktronica made in Uk. Ce qui nous donne, dans l’ordre, Reveille, Chelsea Wolfe, Bye Bye Bicyle et SJ Esau.
Toujours dans les bons coups, le Drone s’associe à ce plateau varié et vous propose même de vous y rendre sans débourser un centime. Pour ce faire, rien de bien compliqué. Les habitués, et Dieu sait qu’ils sont nombreux, connaissent la méthode par coeur, mais on vous la redonne, juste pour avoir l’esprit tranquille: les premiers à envoyer un mail à everybody@the-drone.com (avec leurs noms et prénoms) se verront remettre une invitation.
Si aucun des noms figurant à l’affiche de la soirée ne vous parle, vous trouverez ci-dessous un petit florilège en images de leurs activités respectives. Par ailleurs, le premier album de Reveille – qui, rappelons-le, est l’un des nombreux side-projects du prolifique François Virot -, Time and Death, est écoutable en intégralité par ici.
Enjoy.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.