Ils sont onze : Quentin Caille, Gaspar Claus, Maya De Mondragon, Erwan Evin, Juliette Gelli, Robin Lachenal, Guillaume Lantonnet, Cécile Lechevallier, Lis Thibault et Tristan Vallet et Flavien Berger.


Ils se tiennent à distance égale de la performance musicale et de l'installation d'art contemporain et cherchent à définir ce que pourrait être la soirée du futur en combinant les rythmiques hypnotiques de la techno (via le krautrock), les motifs circulaires du minimalisme, le bourdon du drone et le lightshow boule disco de toutes les discothèques de l'univers. 


Pour leur performance à Villette Sonique, ils ont invité France, groupe vétéran du rock instrumental de notre côté du Rhin dont on vous a parlé ici et . Trio Basse-batterie-vielle pour un live lancinant qui cherche le chemin de la transe grâce à la pulsation monomaniaque et circulaire du batteur couplée au bourdon de la vielle à roue, instrument sorti de l'oubli avec bonheur par Yann Gourdon et qui se prête parfaitement à l'hypnose sonore et narcotique recherchée par le groupe. 


France vient de sortir un album chez Almost Musique qui s'attrape ici. Leur concert pour le Collectif sin~ à Villette Sonique a été capté par Milgram pour Arte Concert, il se regarde ci-dessous.