Les “Trekkies” – les fans de Star Trek – sont des gens pleins d’imagination. Ils n’en manquent jamais lorsqu’il s’agit de célébrer la bande de Mr Spock et du Capitaine Kirk, et ils le prouve régulièrement : fan-fictions (épisodes imaginés par des fans), pages et pages de wikis spécialisés ou encore carrément appartement à l’image de l’Enterprise.
On pensait avoir tout vu, mais c’était mal les connaître. Une bande de doux dingues réunis au sein de la compagnie de théâtre Atomic Arts propose aux habitants de Portland (Oregon) de revivre les grandes heures de la série culte, chaque week-end, jusqu’au 1er août.
L’an passé, ils avaient connu un beau succès en réinterprétant l’épisode “Amok TIme”. Cet été, c’est “Space Seed” qui sera revisité. Pour ceux qui ne pousseront pas le vice jusqu’à traverser l’Atlantique juste pour voir ça en vrai, les vidéos ne devraient pas tarder à affluer sur le Net. Celles du millésime 2009 sont là.
Nous n’avons ceci dit pas pu résister à l’envie de partager avec vous celle du final d’”Amok Time”. C’est cadeau.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.