The Drone continue son cycle cocorico et traduit ses sujets dans la langue de Molière. Première session de rattrapage pour ceux qui n’avaient pas vu ou pas compris les interviews de:
- The XX avant qu’ils ne soient capable de remplir l’Olympia.
– Vampire Weekend à la sortie de leur disque Contra.
– Liars qui jouait le 18/05 à Paris.
Liars ne déroge jamais à la règle: quand ils sortent un album, mieux vaut avoir le mode d’emploi. Pour Sisterworld, leur dernier (comprenez “monde parallèle”), le trio de Los Angeles s’est intéressé aux minorités rejetées de L.A. Explication du casse-tête:
Le 9 Octobre dernier, le jeune combo londonien démarrait tout juste leur tournée. Sept mois plus tard, The XX est disque d’or , ils ont annulé des dates à cause d’épuisement, ils sont repris par des groupes japonais, et remplissent désormais des grandes salles comme l’Olympia.
Comment vivre à l’aise dans ses basquettes quand on fait de la musique africaine, et qu’on a grandi à New York? Ezra Koenig, chanteur de Vampire Weekend en a fait la quête de sa vie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.