Grant Morrison est une vraie légende. Dans le monde des comics, ils ne sont qu’une poignée de scénaristes – dont, pour n’en citer qu’un, Alan Moore – a avoir atteint son niveau d’écriture. Depuis trente ans, il revisite régulièrement les figures tutélaires du genre – Batman dans “Arkham Asylum” ou Superman dans “All Star Superman” – avec un savoir-faire qui lui a offert une stature internationale et une reconnaissance allant bien au-delà du petit cercle des fans hardcore de comic-books.
Le réalisateur Patrick Meaney a eu la bonne idée de lui consacrer un documentaire. Intitulé “Talking With Gods” – une référence directe au côté très mystique de Mr Morrison -, il devrait être projeté au Comic Con de New York en octobre prochain, puis venir faire un tour dans les salles. On croise les doigts pour qu’il traverse l’Altantique. En attendant, le trailer est d’ores et déjà en ligne, et le récit, par Grant Morrison himself, de sa rencontre avec Superman donne furieusement envie d’en voir plus…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.