Via le Hollywood Reporter.
C'est une nouvelle à laquelle on aimerait tous croire. Pendant la dernière cérémonie des Andy Kaufman Awards, évenement organisé annuellement au Gotham Comedy Club de New York par les proches du grand humoriste américain pour célébrer sa mémoire, Michael Kaufman a non seulement prétendu que son frère était vivant, mais a invité sur scène une inconnue de 24 ans soutenant être sa fille pour confirmer la révélation. Ce n'est pas la premère fois que ça arrive.
Roi du mindfuck, du brouillage de piste entre fiction et réalité et du canular, Andy Kaufman a pavé le chemin pour des millions de spéculations depuis sa disparition en 1983 et la sortie du biopic Man on The Moon, en 1999, combinée à l'avènement d'Internet n'a rien arrangé à cette légende trop plausible.
UPDATE: Le rêve est fini, il n'aura duré qu'un jour: la soi-disant fille d'Andy Kaufman est une comédienne de 24 ans du nom d'Alexandra Tatarsky qui aurait été engagée par Michael Kaufman pour appuyer son joli hoax. Lot de consolation: le frère d'Andy aurait été inspiré dans son initiative par une vraie lettre retrouvée dans laquelle l'humoriste évoquerait un projet pour "simuler sa mort". Plus d'infos ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.