Nathan Williams nous l’avait dit lors d’une interview: “Indie doesn’t mean fuckin’ shit”. Il ne croyait pas si bien dire, le rock indépendant serait donc une grosse blague dont le salut ne passera que par le portefeuille de grosses boites prêtes à tout pour vendre leurs salades.
C’est donc tout naturellement que Wavves se trouve aujourd’hui embarqué dans l’arnaque aventure Green Label Sound, label exclusivement dédié aux sorties digitales et accessoirement branche “artistique” du soda Mountain Dew, une cochonnerie verte de chez Pepsi.
En allant faire un tour sur leur site, vous trouverez plein de singles gratos de groupes globalement appréciés par les jeunes (Neon Indian, Chromeo, Matt and Kim…) mais sachez qu’en contrepartie, chaque mp3 financé par Green Label Sound contient un script sonore imperceptible à l’oreille humaine qui vous incite à siroter du Mountain Dew pendant l’écoute.
Pour nous français, pas facile de trouver du Mountain Dew, donc lorsque vous écouterez ce decevant Post Acid aux relents de Blink 182, envoyez vous un petit diabolo menthe afin d’éviter que vos couilles explosent.
On attendra la sortie de l’album de Wavves, King of The Beach pour écrire un post moins con.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.