Officiellement estampillé Top List 2010 par notre auguste rédaction, le talentueux Luke Abbott vient tout juste d’offrir ses services de remixeur aux Anglais de Transept, et signe une relecture de leur Leopard Slug Love Song, assortie d’une vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes.
Figurant sur TRSPT001/rmx, EP de remixes sorti la semaine passée au format digital – dont les bénéfices des ventes sont reversés intégralement à de bonnes oeuvres -, le titre en lui-même est parfaitement correct. Pas nécessairement révolutionnaire, mais tout à fait réussi. Cela dit, sa grande force, c’est l’illustration vidéo qui lui a été attribuée.
En effet, ces petits malins de Transept ont eu l’excellente idée d’aller chercher une séquence culte, tirée du célèbre épisode pilote de Miami Vice. Pour ceux qui n’avaient pas la télévision dans les glorieuses 80′s, ce passage où l’on suit Sonny Crockett et Rico Tubbs en pleine virée nocturne est restée fameux pour son ambiance typique de la patte Michael Mann, mais aussi pour sa musique, puisque le tout était à l’origine rythmé par l’épouvantable In The Air Tonight de l’horrible Phil Collins.
Une fois retravaillé, voilà ce que ça donne:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.