Les quatre Japonaises caméléons qui se mettaient aux couleurs des GoGo’s, des Slits et des Marine Girls sur le même album Golden Week For The Poco Poco Beat en 2010, sortent un clip pour le titre Devils qui tombe à pic pour le week-end de zigouille collective de potirons.
Moins désespérantes et plus inspirées que les nippones 5,6,7,8′s chéries par Tarantino, The Suzan ne se contentent pas du pastiche musical (riot grrls, girlsgroups, garage), mais s’en prennent aussi au cinéma japonais en s’inspirant des J-Horror movies. Les frissons sont de courtes durées puisqu’elles se contentent de montrer leurs petites cornes et de se servir de cranes de chiots comme de percussions, mais ça suffit à faire crier une Barbie blonde dans la vidéo.
Un clip bien moins démoniaque donc, que celui du boss de leur label Fool’s Gold, le Canadien A-Trak à qui on attribue d’office la palme de l’horreur grâce à sa tête de bite dans sa vidéo en dessous de la ceinture avec le duo Duck Sauce.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.