À l’approche de la sortie de leur nouvel album “Root For Ruin” (le 14 septembre), Les Savy Fav nous font gentiment patienter avec le titre “Let’s get Out Of Here”. Pas de déception, c’est bien nos gros poilus préférés.
Pour ceux qui auraient raté quelques épisodes, Les Savy Fav est un groupe de New York, qui s’est lentement éloigné du post hardcore de ses débuts pour aller vers une formule moins abrasive, mais toujours aussi jouissive.
Le grand atout de la bande, c’est son meneur. Tim Harrington sait se faire remarquer sur scène, car il apprécie tout autant l’effeuillage spontané que les embrassades/léchouilles avec les premiers rangs du public, qui ne demandent d’ailleurs que ça.
Le bassiste, Syd Butler, est, d’autre part, le fondateur et le gérant de l’excellent label French Kiss Records, qui est également la maison-mère de Les Savy Fav (mais aussi de The Antlers, The Dodos ou Passion Pit).
Pour un aperçu du cru 2010, c’est par ici:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.