Blawan doit probablement en avoir ras la casquette qu'on l'identifie encore et toujours comme l'auteur de "Why They Hide Bodies Under My Garage", sorte de magnum opus de ce retour en force très étrange mais ô combien réjouissant de la techno industrielle entrevu ces dernières années (et qui a retourné jusqu'aux sphères de l'indie rock, en témoigne la relecture "avec des vrais instruments" des Irlandais de Girl Band). Depuis ce "tube" de 2012, on l'a vu collaborer avec Surgeon sur des lives improvisés sous le nom de TRADE, fonder son propre label TERNESC, et fricoter avec des acolytes plus ou moins sérieux (The Analogue Cops, Mannella, sans oublier son plus ancien projet for club use only Karenn avec Pariah).
Aujourd'hui, il se débarrasse carrément de son nom de scène et opte pour un Bored Young Adults plus froid et seyant, en vue d'un nouveau maxi qu'il s'apprête à sortir chez le Trilogy Tapes de Will Blankhead le 29 juillet prochain. Il n'y a que peu d'nformations entourant la sortie de l'objet en question pour l'instant. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'un premier extrait s'écoute ci-dessous, et qu'à vue de nez, le changement (temporaire?) de pseudonyme de l'ami Blawan augure d'un goût prononcé pour les sorties de route et les remises ne questions formelles. Le premier extrait dévoilé "Shy Dancers On Bungalowdorf Beach", en écoute ci-dessous, lève le pied sur le tempo habituellement enlevé du monsieur, et déploie sa techno somnolente dans des vapeurs psychotropes pernicieuses et engourdies. Ce qui n'est pas pour nous déplaire, et a de quoi nous faire frétiller d'impatience pour la suite.
Le maxi Shy Dancers On Bungalowdorf Beach de Bored Young Adults sort sur The Trilogy Tapes le 29 juillet prochain. Un premier extrait du même nom est en écoute ci-dessous :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.