Après Londres et Tokyo, ATP I’ll Be Your Mirror – version citadine de son grand frère All Tomorrows Parties qui squattent depuis 1999 les villages vacances du monde – s’est installé pour la première fois aux USA le week-end dernier, à Asbury Park dans le New Jersey.
Les vieux briscards de Portishead étaient les curators chargés de remplir leur cabas avec une longue liste de groupes qu’ils avaient présenté avec une grasse mixtape qu’on peut toujours écouter ici. Pillant dans les bas-rayons parmi les moins cultes (Cults) et remontant la barre avec des légendes comme Public Enemy et Swans (en interview The Drone ici si ne l’aviez pas déjà vue), on trouvait parmi les têtes de gondoles Battles, The Horrors, les prometteurs Factory Floor et Jeff Mangum, invité à jouer solo un best-of de Neutral Milk Hotel.
En attendant qu’ATP évoque autre chose en France qu’un tournoi de tennis, on se console grâce à la radio publique américaine NPR qui avait mis l’évènement sur écoute.
(Si les player ci-dessous s’affichent mal, vous trouverez tout ici, ici, et ici).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.