Alors qu’il s’apprête, avec une grosse partie de la clique d’InFiné, à quitter les Nuits Sonores rhônalpines pour rejoindre la Catalogne à l’occasion de la très prochaine édition 2011 du Sónar, le révéré Agoria s’est certainement dit qu’il ne pouvait pas partir sans nous laisser un petit cadeau. Résultat: une heure de mix, commandée par le webzine espagnol Go Mag (à ne pas confondre avec le gratuit queer ricain du même nom), résumant la prog de l’excellent festival barcelonais.
Même s’il ne fera certainement qu’aggraver les regrets de ceux qui n’iront pas profiter du soleil espagnol du 16 au 18 juin, force est de constater que ce mix est à la fois une nouvelle preuve des talents d’Agoria, et une illustration assez flagrante de l’éclectisme qui fait la marque de fabrique de ses DJ sets depuis plus de 15 ans. D’ailleurs, juste au cas où vous seriez passés à côté, nous avons récemment rencontré le bonhomme et évoqué avec lui ces différents points.
Pour en revenir au mix, disons tout simplement que l’on y passe de Toro y Moi à Aphex Twin, et qu’il recèle quelques surprises, comme ce remix de Sky de The Human League par The Hacker, celui du You Put a Smell on Me de Matthew Dear par Nicolas Jaar, ou encore la Balearic Version de l’excellent Panta Rei, dont la version originale est l’une des pièces maîtresses d’Impermanence, dernier LP en date d’Agoria.
01. Xesús Valle – Silvia 2
02. Denseland – Scrape it (Up)
03. Matthew Dear – You Put a Smell on Me (Nicolas Jaar Remix)
04. The Tape Vs. RQM – Luvely (Filewile Version)
05. Toro y Moi – Still Sound
06. Rone – Belleville (Clara Moto & Tyler Pope Remix)
07. Egyptrixx – Rooks Theme
08. Agoria – Panta Rei (Balearic Version)
09. The Human League – Sky (The Hacker Remix)
10. ZZT – ZZafrika (Gesaffelstein Remix)
11. Surgeon – Atol
12. Shackleton – Blood On My Hands (Ricardo Villalobos Apocalypso Now Mix Part 2) + Dadub – Metropolis
13. Silent Servant / Kalon – Violencia + Downliners Sekt – Lorem Ipsum
14. Agoria – Magnolia
15. Rone – So So So
16. Holy Other – Yr Love
17. Paul Kalkbrenner – Jestrüpp
18. Four Tet + Burial + Thom Yorke – Ego
19. Pokett – Three More Chords (Arandel Remix)
20. Ghostpoet – Cash and Carry Me Home
21. Aphex Twin – Nanou 2
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.