C'est qu'ils sont rapides à la détente, ces Américains. Prenez Xander Harris: second couteau pas mal du renouveau synthétique et tendance de Not Not Fun, ce fan de Carpenter et de Buffy contre les vampires (vous avez essayé de taper "Xander Harris" dans Google? Nous oui) a déjà trouvé le moyen de pondre un truc en rapport avec le retour en grâce de Walter Hill et William Friedkin via le Drive de Nicolas Winding Refn.
Ca s'appelle "The Driver" (pas mal!) et ça occupe la face A d'un split 45 tours avec Dylan Ettinger sur Moon Glyph. Entre le Fascination Street de The Cure et la dark synth perfecto music de Mark Shreeve, le morceau est pas mal, et rentre exactement dans le crédo du genre que Xander Harris proclame avoir inventé (l'EBM Industrial Grave Wave Horror Dance, oui madame, oui monsieur). Comme c'est vendredi après-midi, on en profite aussi pour vous proposer de remater la plus grande scène de car chase de toute l'histoire du cinéma.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.