Comme ce bon gros bocal de testostérone surchauffé qu'on est, on vous a vendu Xosar sur la foi de deux arguments journalistiques révoltants: a) elle collectionne les synthés et b) elle est bonne. Honnêtement, je m'en mords encore un peu les doigts. Danny Wolfers, qui est le dernier mec au monde qu'on pourrait soupçonner de s'acoquiner avec une jolie fille pour relancer sa carrière, collabore avec la belle (je peux pas m'en empêcher) Sheela Rahman pour la seule et bonne raison qu'elle est aussi nerd que lui.
Le bien nommé Xamiga (un émulateur d'Amiga sur Linux, what else?) est déjà leur deuxième projet à deux, parce que le premier (Trackman Lafonte & BonQuiQui, meilleur blaze de 2012 so far et déjà deux maxis pour Crème et L.I.E.S.) était trop contraignant de précision disons, "onirique" ("1991 San Jose California house music", ça vous situe un maxi).
Cette fois l'argumentaire permet toutes les folies ou presque: "music to jack to loudly while closing your eyes sofly", avec la polysémie poly-libidineuse de rigueur sur le verbe "to jack". Sur les moites "Unsolved Universe" ou "Wolfpack" qui n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre, il y effectivement à manger pour les cuisses et pour la machine à rêver, des rayons de soleil qui percent des grosses masses de brouillard, du jackin' beat affuté au premier rang et de la nappe bien aqueuse dans le fond de l'image. Ca sort sur Rush Hour, et c'est en gros la house hollandaise à son meilleur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.