Double stupéfaction à la découverte de cette missive: non seulement "Sing A Love Song" annonce un debut album qu'on ne rêvait plus attendre, mais le morceau explose brutalement les dernières palissades en place dans le far-west du post-dustep/post-garage d'Angleterre.
Promptement assemblé autour d'un vestige de voix ragga et d'un vrombissement bruyant, brouillon et bouillonnant, ce prototype sonne même à nos oreilles comme le boucan de l'émancipation: celle d'Untold, zonard des sous-genres depuis toujours mais qui semblait encore un brin engoncé dans son amour du beau son bien fait. Ici, il s'est apparemment surpris lui-même (il décrit son disque comme "dégondé, spontané et complètement brut") et réveille des démons ruff et rustres comme on en avait pas entendu dans la marmite post-jungle depuis des années. Black Light Spiral sort le 24 février sur son label Hemlock, c'est peu dire qu'on est impatient.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.