Il y a un peu plus d'un an, Untold était le producteur post-dubstep préféré de tout le monde. A juste titre d'ailleurs: à la fois plus précis et plus taré que la plupart de ses congénères londoniens, le gars touchait du bout du doigt sur ses torpilles les plus excentriques (Yukon, Stop What You're Doing, Anaconda) une sorte d'état de grâce formel qui dépassait très largement du cadre du tout venant des familles bass music.
Et puis après deux maxis crossover fous furieux pour R&S et Clone et l'annonce d'un projet electropop un peu foireux avec un chanteur à moumoute, le boss de Hemlock a eu la bonne idée de reprendre sa respiration et de sortir du game six mois. Dans le milieu hystérique des internets où un silence de deux semaines équivaut à une retraite dans un ashram, on appelle ça "prendre un risque".
Les mains dans les poches, limite débonnaire, il revient aujourd'hui avec le premier volume d'une trilogie de maxis sobrement "Change in a Dynamic Environment" (ce qui fera plaisir aux garçons qui aiment Autechre et danser entre-eux) dont toutes les basses ont été chantées live&direct par un duo de bourdons bombini.
"Motion the Dance", à goûter ci-dessous, est entre le "mortel", le "cool" et le "prodigieux".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.