Deux funny facts accompagnent la sortie du prochain long player de la schtroumpfette de la bande Brainfeeder: il sort cette fois via Ultra, la boîte emblème de la grosse EDM américaine qui tache, et Kool Keith rappe sur le single. On vous laisse choisir celui qui vous défrise le plus.
Mais pas de panique pour les adeptes de l'electronica boiteuse et mignonnette de la gamine et/ou du Dieu vivant de la punchline scifi dada: "The Force" n'est pas un hymne progressive avec des drops dégueus et Kool Keith qui haranguerait la foule à engloutir des molly par milliers à chaque fin de mesure mais une bien belle deeperie qui sonne presque comme un instru de Dan the Automator pour le premier Dr Octagon. Et dernière étrangeté, l'ex Ultramagnetic MCs y campe un gars du NYPD aux prises avec les vapeurs toxiques de sa propre autorité.
Aux rayons news étranges, le rappeur participerait aussi au prochain Yeah Yeah Yeahs. Par contre on est vraiment pas sûr d'avoir envie d'écouter.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.