Dans leur niche - le space echo psyché kraut fuzz cracra velu d'Angleterre - The Oscillation sont des vrais petits empereurs. J'ai même entendu dire qu'ils compteraient parmi les groupes préférés de quelques personnes sur la Terre, dont certaines d'entre elles qui ne sont pas les plus sottes qui errent sur les routes avec du kraut dans les écouteurs. Pour qui cherche désespérement le souffle de la Forme neuve et intrigante, bien sûr, c'est un mystère complet. Mais même du côté des mollah modernistes, personne ne pourra enlever à Demian Castellanos et ses gars ce qui les rend si chers à leurs adorateurs: l'énergie, la maestria, l'élocution. D'ailleurs, quand on les écoute, on pense principalement à deux groupes qui tuent, les Spacemen 3 de Rugby, Warwickshire, et les Comets on Fire de Santa Cruz, Californie.
Présentement, ils préparent la sortie de leur troisième LP sur leur label All Time Low et offrent deux inédits au deuxième volume des excursions sonores de Hands in the Dark, dévolu cette fois à l'Angleterre (on y reviendra). Sur le premier morceau, ils font "attention aux insectes" et sur le deuxième, ils font des bisous au soleil. Voilà, il n'y a rien d'autre à dire sur ces deux inédits à part qu'on a déjà entendus 2000 fois mais qu'ils sont hyper bien quand même.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.