S’il est notamment célèbre pour sa propension à exhiber ses charmes – à Lindsey Lohan, par exemple – le Canadien King Khan est avant tout un excellent ambassadeur du revival garage, au sein de ses différents projets, dont The Almighy Defenders (avec un gros bout du staff de The Black Lips), King Khan and The Shrines et le plus ou moins défunt King Khan & BBQ Show.
Un an après la sortie d’Invisible Girl, qui est censé être le dernier album du duo King Khan-Mark Sultan (les deux potes se sont frittés lors de leur dernière tournée) , un clip vient tout juste d’être dévoilé. Il s’agit de celui du morceau éponyme, réalisé par David Leclerc.
On y voit les deux gais lurons pousser la sérénade aux abords d’un étang, dans lequel habitent des marionnettes dignes des grandes heures des Muppets. Le gros bonus, c’est l’irruption d’une mouette en peluche dont la principale activité est de chier littéralement à la gueule du duo. Rien que pour ça, la vidéo est un must-see.
Enjoy.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.